The warriors of the dragon Index du Forum

The warriors of the dragon:Forum pour progresser
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Quel est votre travail?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The warriors of the dragon Index du Forum -> Taverne -> Le bar de l'ordre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delusodilei
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 05:30 (2009)    Sujet du message: Quel est votre travail? Répondre en citant

Moi je suis agent de sécurité Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 05:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argos
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 07:30 (2009)    Sujet du message: Quel est votre travail? Répondre en citant

pour ma part,je suis maçon mais l'entreprise vient de restructurer (c'est à la mode en ce moment Sad )
,du coup j'ai un peu plus de temps pour BK ^^ lol

par contre,j'envisage de faire la formation pour devenir agent de sécurité (loi toback)
avec tout ce qui se passe,je pense que dans ce domaine,la crise "frapera" moin fort...

el diablo
The Warriors

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:47 (2009)    Sujet du message: Quel est votre travail? Répondre en citant

et bien moi je suis technicien installateur en machine a café

ZARA
The Warriors

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:35 (2009)    Sujet du message: Quel est votre travail? Répondre en citant

mmmmmmmm!!!!! j'adors le café Okay  en meme tant en tant que vendeuse je crois que c'est normale Mort de Rire  une tit vendeuse en congé parentale avec mes deux petio

shaka
The Warriors

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:09 (2009)    Sujet du message: Quel est votre travail? Répondre en citant

pour ma part je suis patissier en restaurant, hummmmmmm miam miam, dc je fais faire du sport a mon chevalier pour qui garde la ligne Razz

Chevalier du Ciel
The Warriors

Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: Quel est votre travail? Répondre en citant

moi je suis étudiant je travaille pas encore

redking
The Warriors

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 28

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:09 (2009)    Sujet du message: Quel est votre travail? Répondre en citant

pour ma part, je suis agent de maitrise sur une plateforme d'expedition, responsable de la prepa commande et des expeditions, entre 90 et 100 camions par jour pour livrer 600 magasins 3 fois par semaines....  horaires variables, je sais quand je commence je pars quand toutes les commandes sont finies de preparées, le plus tot 16h30 et le plus tard  la semaine derniere 22h00en commencant à 9h00.

Je fais en generale 9h00 18h30, 5 jours par semaines plus 1 WE sur 3 d'astreinte aves prepa le samedi matin de 6h00 à 12h00, apres c'est avoir le portable à moins de 5 metres pour pouvoir etre joignable car les prepas du samedi sont chargées le dimanche de 4h00 à 11h00, jusqu'à maintenant le telephone n'a sonné que 3 fois à 4h00 en 6 ans, donc pas trop besoins de me plaindre  lol !!!

ZARA
The Warriors

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:22 (2009)    Sujet du message: Quel est votre travail? Répondre en citant

et c'est pour quel magasin ??

redking
The Warriors

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:40 (2009)    Sujet du message: Quel est votre travail? Répondre en citant

on ne livre que les Centre Leclerc en France et à l'etranger

ZARA
The Warriors

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:03 (2009)    Sujet du message: Quel est votre travail? Répondre en citant

Okay oki pas mal de boulot quoi Okay

redking
The Warriors

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:03 (2009)    Sujet du message: Quel est votre travail? Répondre en citant

c'est pas çà qui manque, la crise je connais pas, comme partout dans le nourriture en generale

darksteve
The Warriors

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 05:42 (2009)    Sujet du message: Quel est votre travail? Répondre en citant

moi jvais a l'école a temp plein. je vient d'etre accepter en technique au college bois-de-boulogne a ahuntsic et je suis temp partiel commis caissier dans un dépanneur esso et pour l'été temp plein dans lamenagement paysagiste

Medol
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 23:12 (2009)    Sujet du message: Quel est votre travail? Répondre en citant

Moi je suis Ingénieur en informatique et je bosse pour un eboite petrolière en tant que chef de projet en dévellopement informatique

Flyingbird
The Warriors

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:25 (2009)    Sujet du message: Quel est votre travail? Répondre en citant

Je suis Etudiant en BTS Management des Unités Commerciales (MUC)

no one
The Warriors

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 09:42 (2009)    Sujet du message: Quel est votre travail? Répondre en citant

Je suis ingénieur électronicien et je travaille pour une petite entreprise en Creuse en tant qu'ingénieur R&D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Quel est votre travail?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The warriors of the dragon Index du Forum -> Taverne -> Le bar de l'ordre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com