The warriors of the dragon Index du Forum

The warriors of the dragon:Forum pour progresser
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Chevalier du Ciel
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The warriors of the dragon Index du Forum -> Ambassade -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZARA
The Warriors

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:25 (2009)    Sujet du message: Chevalier du Ciel Répondre en citant

ha non moi je suis pas patiente du tous je veux tous toute suite!!!!!!! il faut que tu viennes avec nous Evil or Very Mad  et en plus je suis capriceuse je vais faire mon caprice pour que tu viennes !!!!

bon d'accord de toute façon la je m'incline devant toi je n'ai pas le choix je voudrais pas que tu ailles ailleurs Mr. Green mais quand meme ça vas etre lonnnnnnnnnnnnnng Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chevalier du Ciel
The Warriors

Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: Chevalier du Ciel Répondre en citant

Avant que je sois là, possible, mais je reste sur le forum promis ! Comme ca si jamais j'arrive, ( j'ai pas envie non plus de vous créer de faux espoirs ) ca paraitra moins long.

ZARA
The Warriors

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: Chevalier du Ciel Répondre en citant

Embarassed bon si tu reste au pres de nous meme à moitier c'est toujours ça Razz

Tyrael
The Warriors

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 04:34 (2009)    Sujet du message: Chevalier du Ciel Répondre en citant

Bien le bonjour Chevalier du ciel! Je suis un petit nouveau ici! et j'y suis bien. Mais je suis un ancien tout comme toi! Je crois qu'on ses connue brièvement sur le S.9 fut un temps! J'étais derrière toi pour le butin et les victoires, mais depuis, je pense que je me suis rattraper! Wink Tu as quitter le S.9 depuis?? me semble que je ne te vois plus!  Mais bon! ses un autre serveur ici, là on ai sur le 11! je serais ravis aussi comme tous les autre de partager ma route avec toi!! 

Edit: Bien sur je ne me nomme pas Tyrael sur le S.9! Wink

Chevalier du Ciel
The Warriors

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:11 (2009)    Sujet du message: Chevalier du Ciel Répondre en citant

Alors, comment te nommes-tu ? Car sans ton nom, je ne saurais me rappeler si un jour j'ai pu te croiser dans le 9e monde.

En effet, j'ai stoppé ce serveur, la routine ayant pris une grande part au jeu ...

Tyrael
The Warriors

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:47 (2009)    Sujet du message: Chevalier du Ciel Répondre en citant

Dsl, je me suis absenté quelques jours, Je suis Pendora dans le 9ieme monde!

Chevalier du Ciel
The Warriors

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:53 (2009)    Sujet du message: Chevalier du Ciel Répondre en citant

Nous avons eu l'occasion de nous rencontrer lors de joute si je ne m'abuse ?

Tyrael
The Warriors

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 05:29 (2009)    Sujet du message: Chevalier du Ciel Répondre en citant

Ouais! exactement! et sur votre forum aussi, dans le temps ou j'avais pas de clan!  Et si je ne m'abuse aussi, je t'avais battue en Joute! Wink   D'ailleur, je n'ai pas bcp évoluer du coté des Lvl! je suis encore lvl 19!!  Mais le Lvl ne veux plus rien dire...je suis aussi fort qu'un lvl 40 Razz

Edit: Est-ce qu'on as le droit sur se forum de mettres les Stats d'un autre de nos chevalier sur un autre serveur? J'aurais aimer montrer ma progression au Chevalier du Ciel!

Argos
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:21 (2009)    Sujet du message: Chevalier du Ciel Répondre en citant

Tyrael a écrit:
Edit: Est-ce qu'on as le droit sur se forum de mettres les Stats d'un autre de nos chevalier sur un autre serveur? J'aurais aimer montrer ma progression au Chevalier du Ciel!

tu peux le poster sur ce post,cela peut faire partie de la "discution" Okay

(et puis,moi aussi je veux voir les stats!!! ... ah non,c'est vrai,tu me les a déja montrée^^)
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Chevalier du Ciel
The Warriors

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:22 (2009)    Sujet du message: Chevalier du Ciel Répondre en citant

Oui c'est fort possible que tu m'aies battue, ca fait pas mal de temps, mes souvenirs s'effacent.

Tes stats m'interesseraient aussi ...

Tyrael
The Warriors

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:12 (2009)    Sujet du message: Chevalier du Ciel Répondre en citant

ok, donc, voici:

Force:87+2Points de vie:1162/1525
Agilité:75+2Karma:2910
Constitution:59+2Dégât:83.5 - 97.5
Chance:100+2Armure:93
Art des armes:114Chance offensive:116
Art défensif:104Chance défensive:108

5
2
76
7
10
20

Par Butin:

Rang     Nom Niveau Butin Batailles Victoires Matchs nuls Défaites

89.[^CT^]
Baron Pendora191.242.0577690742115254

Par Victoire:

Rang     Nom Niveau Butin Batailles Victoires Matchs nuls Défaites

29.[^CT^]
Baron Pendora191.242.0577690742115254

Chevalier du Ciel
The Warriors

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: Chevalier du Ciel Répondre en citant

Vraiment pas mauvais, bravo à toi !

Tyrael
The Warriors

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 05:20 (2009)    Sujet du message: Chevalier du Ciel Répondre en citant

Merci! Wink   je reste a ce level seulement pour les joutes!! je me rend tjs en final!! mais je pers tjs!  Le gars est trop fort...et je pense l'avoir vue ici même, dans le 11ieme monde!! pas avoir été avec les dragons, j'aurais été le rejoindre! Wink

Edit: j'ai oublier de précisé que ce petit chevalier fessais un petit 66De de dommage aussi Wink

ZARA
The Warriors

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: Chevalier du Ciel Répondre en citant

harrff tu as vu comme tu etais important ??
tu as 3 pages consacrée rien que pour toi Laughing

Chevalier du Ciel
The Warriors

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: Chevalier du Ciel Répondre en citant

Ouais j'ai vu ! Faites que ca s'arrête pas :p ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Chevalier du Ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The warriors of the dragon Index du Forum -> Ambassade -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com